Accusé D'avoir Tué Son Apprenti, Un Chauffeur Subit Une Sévère Correction, Les Faits
Postée le 24-06-2024 / 144 Vues

Le samedi 22 juin 2024, Ivoire matin a rapporté que KC, un chauffeur travaillant pour une entreprise spécialisée dans l' achat de fèves de cacao, a été condamné à trois mois de prison par le tribunal de Sassandra le 20 juin 2024.

Cette condamnation fait suite à un accident tragique ayant entraîné la mort d' un passager tombé du véhicule que KC conduisait. Jugé coupable d' homicide volontaire, de défaut de maîtrise du véhicule et de délit de fuite, KC a comparé devant la section du tribunal de Sassandra lors d' une audience pour délit flagrant. L' accident s' est produit à Nigrouboué, une localité de la sous- préfecture de Sago, dans le département de Sassandra. Le passager, identifié sous l' initiale de YO, était transporté à l' arrière du camion de type ' ' KIA' ' conduit par KC. Malhe ureusement, YO a fait une chute mortelle depuis le camion, ce qui a conduit à sa mort. Sous le choc après cet incident tragique, KC a d' abord pris la fuite.

 

Cependant, il s' est ensuite rendu à la brigade de gendarmerie de Sassandra après que le substitut du procureur de la République ait mis en garde son employeur. Ce geste a montré une tentative tardive de KC pour assumer ses responsabilités après son drame. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/06/24/c-te-d-ivoire-accus-d-avoir-tu-son-apprenti-un-chauffeur-subit-une-s-v-re-correction-les-faits/56449022

 

Mots clés: #Sassandra
Source : Ivoire Matin
Autres articles