Bangolo : un conducteur de taxi-moto pris pour un coupeur de route tué par un véhicule
Postée le 05-03-2024 / 166 Vues

Pris pour un braqueur, le nommé conducteur de mototaxi, Bah Hervé, âgé d’une vingtaine d’années, a été tué dans la nuit du jeudi 29 février au vendredi 1er mars 2024, dans les environs de Bangolo.  

Dans la nuit du jeudi 29 février au vendredi 1er mars 2024, la tranquillité de la localité de Bangolo, située dans la Région du Guemon, a été brisée par un incident tragique qui a coûté la vie à un jeune conducteur de mototaxi d’une vingtaine d’années. Bah Hervé, pris à to rt pour un coupeur de route, a été violemment percuté par un mini car, entraînant sa mort sur le coup.

Bah Hervé aidait un conducteur en détresse

Selon les informations rapportées par le confrère Norbert Nkaka, les événements fatidiques ont débuté lorsque Bah Hervé, de retour d'une course tard dans la nuit, a croisé un car en panne sur la route. Le conducteur en détresse a sollicité son aide pour tenter de remettre son véhicule en marche. Malgré l'obscurité et l’heure avancée, le jeune conducteur de mototaxi a accepté de prêter main-forte.

Muni d'une torche, Bah Hervé éclairait non seulement l'endroit pour aider le conducteur en panne, mais il agitait également la lumière de sa torche pour signaler la présence d'un danger à d'autres véhicules en circulation. Cependant, cette initiative louable s'est transformée en tragédie en raison de l'insécurité qui règne sur les routes. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/95283-bangolo-un-conducteur-de-taxi-moto-pris-pour-un-coupeur-de-route-tue-par-un-vehicule

 

Mots clés: #Bangolo
Source : LINFODROME
Autres articles