Bayota : il tue son ami et prend la fuite
Postée le 16-02-2022 / 546 Vues

Originaire de Nékéidé, village situé à quelques kilomètres de Bayota dans la région du Gô, Obou Djédjé Kevin, 30 ans tue son ami et disparaît du village.

Le soir du mercredi 09 fevrier 2022, Kevin arrive à la maison et se met à battre violemment sa concubine qu’il accuse d’infidélité.
Les villageois présents au moment des faits ont essayés en vain de le calmer, mais l’homme jaloux retournait chaque fois sa colère sur les bonnes volontés qui tentaient de sauver sa ‘femme’ des violents coups de poing digne d’un combat de boxe.

Yao koffi dit Bekal, ami à Kévin à peine arrivé au domicile de son copain essaye de le calmer. Mais il reçoit un coup de tête dès qu’il s’interpose entre Kévin et la compagne de ce dernier.
« Ah, je te calme et tu me frapp e ? Ok, il n’y a pas de problème, je m’en vais chez moi. “, lui dit Bekal en langue locale avant de se retourner. C’est là que Kévin va commettre l’irréparable. Il prend un tabouret et assomme Yao Koffi sur la nuque. Bekal s’écroule au sol, évanoui, il est transporté d’urgence au dispensaire du village. Son état est critique, l’infirmier de service ordonne son transfèrement à l’hôpital général de Gagnoa. Mais Bekal va rendre l’âme en chemin.

Ayant appris la mort de sa victime, le criminel a pris la poudre d’escampette, il est porté disparu jusqu’à ce jour. Suite à une plainte porté par la famille éplorée, la gendarmerie est à ses trousses.

Source : Info Ivoirien
Autres articles