Les membres d'un gang de coupeurs de route ont été appréhendés, le samedi 27 avril 2024, par le Service Régionale de la Police Judiciaire (SRPJ) de Yamoussoukro suite à une enquête bien huilée. Deux autres membres du gang en fuite recherchés.
Fin de parcours pour un dangereux gang de coupeurs de route, fort de plusieurs membres. Les nommés B. Amadou, 28 ans, Burkinabé, se disant éleveur, domicilié à Bongouanou au quartier CFA ; C. Oumar, 28 ans, Malien, se disant bouvier, domicilié à Bongouanou ; D. Arouna, 44 ans, Burkinabé, se disant éleveur, domicilié à Soubré et S. Ismaël, 25 ans, Burkinabé, chauffeur, domicilié à B ongouanou qui sont les membres de ce gang ayant causé bien des misères aux populations de la Région du Moronou, sont désormais hors d'état de nuire.
Les faits remontent au lundi 22 avril 2024
Ils ont été mis sous l’éteignoir par les éléments du Service Régional de la Police Judiciaire (SRPJ) de Yamoussoukro. Spécialisés dans les vols à main armée de Kalachnikov, plusieurs braquages sur différents tronçons de ladite région sont à leur actif. Les faits remontent au lundi 22 avril 2024 aux environs de 05 heures du matin. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/96766-bongouanou-4-membres-d-un-gang-de-coupeurs-de-route-dans-les-filets-de-la-police-judiciaire-2-autres-en-fuite
Mots clés: #Bongouanou