
Star, bien malgré elle. L’adolescente aux initiales de M. R. est devenue l’attraction de son établissement scolaire après la fuite d’une vidéo intime sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, filmée dans ce qui semble être un restaurant, elle est en compagnie d’un jeune homme.
Apparemment, les deux ados ne s’ennuient pas, puisque la séquence diffusée sur la toile montre le jeune homme en train de procurer du plaisir à son amie à l'aide des doigts de la main disparaissant vers les parties intimes de cette dernière. Celle-ci ne boude pas son plaisir tout en filmant le moment… sans se douter de la suite qui deviendra historique.
Évidemment, après la fuite de l’élément sur les réseaux, c'est la stupeur. M. R. est devenue la risée de son école, victime de railleries de la part de ses camarades. Certains n'hésitent pas à la héler, en lu
i attribuant ironiquement le qualificatif de “star”.
Pour se justifier, la jeune fille a confié dans un appel vidéo enregistré par des connaissances, que la vidéo compromettante s’est retrouvée sur les réseaux sociaux par erreur. «Ce n'est pas cette vidéo que je voulais publier, c’est une autre. Pardonnez !», répond-elle, en pleurs. Hélas…
François Yéo