Côte d'Ivoire : Le Tueur En Série De Marcory, Surnommé \"l'Homme Au Manteau\" Qui Semait La Terreur Enfin Arrêté
Postée le 29-07-2024 / 322 Vues

Un présumé tueur en série de Marcory a été capturé par la police de Lakota en mai dernier, selon une note publiée via la plateforme Police secours ce lundi 29 juillet 2024.

Après plusieurs meurtres à Marcory et Lakota, le nommé Koudou l'Homme au Manteau, a enfin été épinglé en possession d'une arme à feu. Un chapitre sombre de la criminalité en Côte d'Ivoire s'est refermé avec l'arrestation de J M, alias Koudou l'Homme au Manteau, 46 ans, ivoirien, recherché pour une série de crimes, notamment dans la commune de Marcory à Abidjan. Le dimanche 19 mai 2024, aux alentours de 8 heures du matin, les éléments du commissariat de LAKOTA ont interpellé J M dans un bistrot du village de Grand-Deboua, situé à 15 km de Lakota sur l' axe Lakota-Gagnoa.

 

Son arrestation fait suite à une enquête intensive menée par ledit Commissariat de Police après un vol à main armée perpétré dans la nuit du 27 au 28 avril 2024. Armé d'un pistolet à canon scié, il avait attaqué deux institutrices à leur domicile de Gazolilié. Lors de son arrestation, J M était en possession du même pistolet à canon scié, chargé de deux munitions de calibre 12. Il a été déféré devant le parquet de Lakota dès le lendemain, le 20 mai 2024. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/07/29/c-te-d-ivoire-le-tueur-en-s-rie-de-marcory-surnomm-l-homme-au-manteau-qui-semait-la-terreur-enfin-arr-t/57121468

 

Mots clés: #Marcory #Lakota
Source : POLICE SECOURS
Autres articles