Dabou : une bagarre rangée entre élèves fait un mort dans le village de Toupah, un autre dans un état critique
Postée le 24-01-2023 / 58 Vues

Un mort et un autre grièvement blessé, voilà le bilan d'une bagarre rangée entre élèves dans le village de Toupah

Deux groupes d'élèves de deux villages se sont livrés une bagarre épique ce dimanche 22 janvier 2023, apprend Koaci de sources sur place.

Une bagarre rangée entre les jeunes de Toupah, à 20 Km de Dabou et ceux du village d'Ira, 30 Km de Dabou, s'est soldée par la mort du jeune Majiid, élève inscrit en classe de 5è au Collège Moderne de Toupah.

Ce dernier a été poignardé à mort au quartier Dioulabougou de Toupah par un autre groupe d'élèves. Au cours de cette bagarre rangée, un autre élève, Didiga Yaovi, originaire d'Ira, a été éga lement poignardé à l'abdomen.

Selon les informations en notre possession, le jeune lutte encore contre la mort. La bagarre rangée a éclaté selon les témoins sur place à la suite des échauffourées le mardi 10 janvier 2023, à l'occasion d'un mariage célébré à Toupah et qui a fait un blessé léger dans les rangs des jeunes d'Ira. C'est donc pour se venger que ces derniers ont organisé des représailles aux conséquences tragiques. La gendarmerie alertée interpellé hier lundi 23 janvier 2023 plusieurs suspects.

Jean-Chrésus

Mots clés: #Toupah #Dabou
Source : KOACI
Autres articles