Déchets médicaux déversés à Akouédo : les auteurs interpellés, un diffuseur de fausse informatioon condamné
Postée le 26-11-2024 / 9 Vues

Le Procureur de la République, près le Tribunal de Première Instance du Plateau, Koné Braman Oumar, a publié un communiqué qui fait état de l'interpellation de 3 personnes, auteurs du déversement des déchets médicaux, le dimanche 10 novembre 2024, à l' ancienne décharge d'Akouedo et la condamnation à 6 mois de prison du diffuseur de la fausse information sur le nombre de bébés.

Le déversement illégal de déchets médicaux à l'ancienne décharge d'Akouedo, le dimanche 10 novembre 2024 , a provoqué une vive indignation à Abidjan. La justice ivoirienne a réagi rapidement, avec l'arrestation de trois individus impliqués dans cette affaire et la co ndamnation d'un autre pour diffusion de fausses informations.

Les auteurs du déversement des déchets médicaux

En effet, dans un communiqué publié ce lundi 25 novembre 2024, Koné Braman Oumar, Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance du Plateau, a confirmé l'arrestation de trois personnes. Les suspects sont Ozoukou Grah Arnaud, administrateur du Laboratoire central du Plateau, Kouamé Koffi Jean Claude, coursier et technicien au centre d'Anatomopathologie de Treichville, et Kassi Modeste, maçon. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/103588-dechets-medicaux-deverses-a-akouedo-les-auteurs-interpelles-un-diffuseur-de-fausse-information-condamne

 

Source : LINFODROME
Autres articles