Djah Eudoxie, une élève de 20 ans violée et assassinée par son cousin à Lakota : le présumé meurtrier enfin arrêté
Postée le 17-07-2024 / 176 Vues

Plus de trois ans après le meurtre sordide de Djah Eudoxie, une élève de 20 ans violée et assassinée à Lakota, le présumé meurtrier a enfin été arrêté.

G. A. W., alias Atia, 32 ans et sans emploi, a été interpellé lundi 15 juillet 2024 par des éléments de la police nationale à Gagoré, localité située à 27 km de Lakota.
 
Le corps de Djah Eudoxie avait été retrouvé atrocement mutilé et en état de putréfaction dans la broussaille, le 5 novembre 2020, à une cinquantaine de mètres du domicile familial. L'enquête avait rapidement con clu à un viol suivi d'un meurtre avec un objet contondant, deux jours plus tôt. Soupçonné d'être l'auteur du crime, son cousin G. A. W., alias Atia, avec qui elle vivait, avait pris la fuite depuis lors.
 
Grâce à la collaboration de la population et à une information précise, les policiers de Lakota, sous la houlette du commissaire Abel Kouakou, ont finalement réussi à localiser et interpeller le suspect à Gagoré. Lors d'une reconstitution des faits en présence du procureur de la République, G. A. W. a avoué le meurtre. Il a expliqué avoir commis l'acte odieux la nuit du 3 novembre 2020 au domicile familial, avant de transporter le corps pour le dissimuler dans la broussaille et de prendre la fuite.
Mots clés: #Lakota #Djah Eudoxie
Source : Scoopernews.com
Autres articles