Drame À Aboisso : Un Enfant De 11 Ans Retrouvé Mort Égorgé Dans Une Plantation, Les Faits
Postée le 03-03-2025 / 101 Vues

Porté disparu, un enfant de 11 ans a été retrouvé mort, la gorge tranchée dans une plantation le samedi 1er mars 2025 à Ayénouan, situé près d'Aboisso, selon les informations recueillies par l'Agence Ivoirienne de Presse.

Le village d'Ayénouan est une localité du sud-est de la Côte d'Ivoire, et appartenant au département d'Aboisso, Région du Sud-Comoé a été secoué par un meurtre atroce le premier jour du mois de mars 2025. Selon les faits rapportés par notre confrère, un enfant de 11 ans a été retrouvé sans vie, égorgé, le samedi 1er mars 2025, dans une plantation de manioc à Ayénouan, un village situé à une dizaine de kilomètres d'Aboisso. D'après les témoignages recueillis sur place, le garçon avait pris, le vendredi aux environs de 16 heures, le vélo de son tuteur pour aller chercher de l'herbe destinée aux moutons. Ne le voyant pas revenir, une première recherche a été lancée, mais sans succès.

 

C'est seulement le samedi qu'une nouvelle battue a permis de découvrir son corps sans vie dans un champ de manioc. La brigade de gendarmerie s'est immédiatement rendue sur les lieux pour effectuer les constatations nécessaires. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de ce drame. Le corps du gamin a été retourné au village dans une tristesse totale. Des drames similaires se sont produit à d'Ehania Akakro, une localité paisible située à une trentaine de kilomètres d'Aboisso.

width=500

Mots clés: #Aboisso
Source : AIP
Autres articles