Drame à Montréal : un homme tue sa femme avant de se donner la mort, la Police sur le coup
Postée le 13-09-2024 / 34 Vues

Le Canada est frappé par un drame effroyable. Dans la ville de Montréal, précisément dans un logement de l’arrondissement Ville-Marie, un homme âgé de 70 ans aurait froidement tué sa femme de 71 ans avant de lui-même s’abattre comme un « pauvre chien ». L’incident s’est horriblement déroulé ce mercredi 11 septembre 2024.

Selon une gorge profonde, les agents de la police auraient fait la découverte des deux corps couché au sol sans vie, à la suite d’un message texte inquiétant reçu plus tôt dans la matinée du mercredi. En effet, l’intervention de la police de Montréal (SPVM) a vite ouvert une piste qui mène jusque-là à la rue Frontenac, près de la rue Sherbrooke.

Une enquête en cours pour éclaircir les circonstances

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a illico presto déployé un périmètre de sécurité autour des lieux, et un poste de commandement a été installé pour les besoins de l’enquête. Selon Véronique Dubuc, porte-parole du SPVM, plusieurs pistes sont actuellement explorées pour comprendre les raisons ayant conduit à ce drame. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/100975-drame-a-montreal-un-homme-tue-sa-femme-avant-de-se-donner-la-mort-la-police-sur-le-coup

 

Mots clés: #Montréal
Source : LINFODROME
Autres articles