Drame Sur L'axe Dabou-Grand-Lahou : Une Mère Et Ses Enfants Tués Dans Un Tragique Accident, Les Faits
Postée le 27-08-2024 / 72 Vues

Trois morts ont été enregistrés le dimanche 25 août 2024, sur l'axe Dabou-Grand-Lahou, apprend-on de l'Office National de la Protection Civile.

Malgré les sensibilisations des pompiers civils et les mesures de sécurité mises en place par le gouvernement ivoirien, les accidents de la circulation ne cessent de se produire. Le dimanche 25 août 2024, un malheur s'est abattu sur une famille. En effet, une mère, sa fillette de 2 ans et son fils de 4 ans sont décédés à la suite de graves blessures subies au cours d'un accident de la circulation survenu au carrefour du village de Mopohem situé sur l'axe Dabou-Grand -Lahou. Selon les informations, de retour de la ferme du père de famille, la femme et ses enfants traversaient la voie pour se rendre au domicile familial dans le village de Bouboury, lorsqu'un véhicule personnel roulant avec un s eul feu les a surpris.

Violemment heurtés, les trois accidentés n'ont pas survécu. Les pompiers civils des Grands-Ponts sur les lieux, ont retrouvé les corps qui ne présentaient aucun signe de vie. Le décès a ensuite été confirmé par un médecin légiste de l'hôpital général de Dabou en présence de la gendarmerie. Le même jour à Lagohué, un village situé à environ 10 km d'Issia sur la voie menant à Saïoua, tôt dans la matinée, un véhicule de transport en commun a terminé son voyage dans la broussaille. Le mini car s'est retrouvé dans un ravin, couché sur le flanc gauche avec 7 blessés, dont l'une de s3xe féminine, toutes en urgence relative.

 

width=500

Mots clés: #Dabou
Source : ONPC
Autres articles