Du Nouveau Dans L’affaire Un Instituteur Battu À Mort À Bangolo : Ce Qu’a Dit Le Procureur De La République De Man
Postée le 04-07-2024 / 229 Vues

Dans un communiqué, le procureur de la République près du Tribunal de première instance de Man a annoncé de nouvelles arrestations dans l'affaire du meurtre d'un instituteur dans la ville, apprend-on de jeudi 04 juillet 2024.

Selon un communiqué du ministère de la Justice et des Droits de l'Homme, le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Man a annoncé l'arrestation de deux personnes soupçonnées dans l'affaire du jeune instituteur bénévole de Zéo, Luc Valen Bomahe. Ci-dessous, l'intégralité du communiqué :

 

« Par un communiqué en date du 29 février 2024, le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Man informait l'opinion nationale de l'a rrestation de trois (3) personnes, dont deux (2) chefs de village, soupçonnées d'avoir provoqué la mort atroce, à Zéo, sous-préfecture située dans le département de Bangolo, d'un jeune instituteur bénévole répondant au nom de Luc Valen BOMAHE. Sur les instructions du Procureur de la République, les gendarmes ont entrepris les recherches pour retrouver les autres personnes mises en cause, qui avaient pris la fuite. Grâce au concours précieux des habitants de Zéo, la brigade de Bangolo a réussi à appréhender deux (2) autres personnes, à savoir, les nommés Koulaéri Bruno SEA et Emmanuel GUIPOHI, qui étaient membres de l'équipe de sécurité du village. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/07/04/du-nouveau-dans-l-affaire-un-instituteur-battu-mort-bangolo-ce-qu-a-dit-le-procureur-de-la-r-publique-de-man/56660504
 
Mots clés: #Man #Justice
Source : Scoopernews.com
Autres articles