En Cavale Plusieurs Depuis Mois Pour Avoir Sectionné Les Mains De Sa Concubine, Un Homme Enfin Arrêté, Les Faits
Postée le 22-10-2024 / 13 Vues

Le présumé auteur de la mutilation des mains et tentative d'homicide d'une femme dans la nuit du 18 mars 2023 à Afféry, a enfin été épinglé le 19 octobre 2024, apprend-on de la Direction Générale de la Police Nationale.

Fin de cavale pour le nommé ADJ, principal suspect dans la tentative d'homicide d'une femme à Afféry, une localité du sud de la Côte d'Ivoire, située dans la Région de La Mé, dans le District d'Adzopé et dans le département d'Akoupé. Selon la note de la police nationale, l'homme a été arrêté le samedi 19 octobre 2024, dans le cadre de l'opération Vacances Sécurisées 9. Selon les informations, les forces de Police du Commissariat d'Afféry ont exploité une information anonyme faisant état de ce que le nommé AAY recherché par les services pour mutilation des mains de sa concubine dans la nuit du 18 mars 2023, planifiait un vol de fèves de cacao en séchage au campement Napoléon situé à environ 20 kilomètres d'Afféry.

 

Rapidement, l'équipe s'est donc déportée sur les lieux où ont trouvé le nommé AD J (41 ans) propriétaire des fèves en question, qui luttait avec le voleur armé d'une machette. Nos forces ont maîtrisé les deux individus, puis identifiés formellement le présumer auteur de ladite infraction. Le mis en cause a été conduit au parquet pour la suite de la procédure judiciaire.

/

 

/

width=500

 

width=500

Source : DGPN
Autres articles