Korhogo : Une Vendeuse Interpellée Avec Une Importante Quantité De Médicaments De Mauvaises Qualités Et Falsifiés
Postée le 21-10-2024 / 38 Vues

Une vendeuse de médicaments de qualité inférieure et falsifié, a été interpellée le dimanche 20 octobre 2024 à Korhogo, apprend-on de la Direction Générale de la Police Nationale.

Le dimanche 20 octobre 2024, dans le cadre de l'Opération Vacances Sécurisées 9, un équipage de l'antenne Régionale de Korhogo de la Direction de la Police des Stupéfiants et des Drogues, exploitant une information digne de foi a permis d'interpeller un individu et de saisir plusieurs médicaments de qualité inférieure et falsifiés destiné à la vente dans le quartier de Nation Kobadala sis à Korhogo. Au terme de cette opération, une dame de 48 ans M.A. a été appréhendée. Les saisies réalisées sont 1185 Comprimés de Diazepam ; 324 Comprimés de Tramaking ; et 302 Comprimés de Tramadol. La vendeuse de faux médicaments a été conduite dans un poste de police pou répondre de ses actes devant la j ustice.

 

/

/

Rappelons que le lundi 14 Octobre 2024 dans le cadre de l'Opération Vacances Sécurisées 9, un équipage du poste Avancé d'Anani de la Direction de la Police des Stupéfiants et des Drogues, a été alertée pour une intervention. En effet, exploitant une information, un individu a été mis aux arrêts et plusieurs médicaments de qualité inférieure et falsifiés ont été saisis à Cocody 2 plateaux. Au terme de cette opération, les résultats suivants ont été obtenus : 01 individu interpellé, il s'agit du nommé : G.F. de plus 129 Comprimés de Tanpendol ; 21 Comprimés de Tramaking et 28 Gélules de Tramadol ont été confisqués par les forces de police.

width=500

Source : DGPN
Autres articles