Grave Accident À L'échangeur d'Ebimpé : La Sortie De Route D'un Gbaka Fait 22 Victimes, Les Détails
Postée le 27-11-2024 / 50 Vues

La sortie de route d'un mini car de transport en commun est survenue le mardi 26 novembre 2024 au stade d'Ebimpé a fait plusieurs victimes, selon une note du Groupement sapeurs-pompiers militaires.

Le mardi 26 novembre 2024 à 12 h 59, le détachement d'Abobo a été alerté pour un accident de circulation à Anyama au niveau de l'échangeur non loin du stade d'Ebimpe. Sur les lieux, il s'agissait d'un mini-car de transport communément appelé Gbaka à fait une sortie de route. Le bilan à fait état de 22 victimes. Après les premiers soins sur les lieux, ⁠03 ont refusé de se faire évacuer et ont signé des décharges de responsabilité. ⁠De plus, 12 ont été transportées par une ambulance au CHU de Yopougon et 07 transportées par une ambulance à l'hôpital Général d'Anyama. Aucun décès n'a été enr egistré sur les lieux.

width=450

Pour l’heure, la cause de l’accident reste inconnue. Rappelons que la ville de Divo a été le théâtre de deux accidents de la route le lundi 25 novembre 2024, entraînant au total cinq blessés. Le premier incident a eu lieu dans le quartier de Jérusalem, près de la préfecture de Divo, lorsqu'une moto a percuté un piéton, faisant trois victimes. Parmi elles, un jeune homme de 17 ans a été retrouvé allongé sur le trottoir, conscient mais gravement blessé à la tête. Un autre homme, âgé de 22 ans, était également conscient et assis, présentant des blessures à la lèvre supérieure et inférieure. Le troisième blessé, un homme de 25 ans, se plaignait de douleurs à l'épaule gauche.

width=450

 

width=500

Mots clés: #Anyama
Source : Scoopernews.com
Autres articles