
Quelques jours après le décès tragique de Kossouba Djénéba, âgée de 14 ans et élève en classe de CM2 à l’EPP Hiré Stade, son père, Kossouba Amidou, a brisé le silence en faisant des révélations troublantes sur le directeur de l'école, A.G.M., accusé d'avoir enceinté la jeune fille et provoqué un avortement mortel.
Dans une précédente publication, Linfodrome a publié un article sur un directeur d’école accusé d’avoir enceinté une élève de CM2 et provoqué un avortement mortel. Quelques jours après le décès de l’élève Kossouba Djénéba, son père, Kossouba Amidou, a fait des
révélations sur le directeur de l’EPP Hiré Stade, A.G.M., 46 ans, interpellé par la police dans le cadre de cette affaire.
Kossouba Amidou, un père désespéré et trahi
Comme le souligne le confrère Allô Police, Kossouba Amidou, désespéré et trahi, raconte comment il avait placé toute sa confiance en A.G.M., le directeur de l’école. ‘’Vraiment, je ne savais pas qu’il allait faire ça à ma fille. C’est vraiment méchant ce qu’il a fait’’, confie-t-il. Il décrit A.G.M., un homme marié et père de plusieurs enfants, comme une personne en qui il avait une confiance aveugle, croyant fermement qu'il veillait sur sa fille pour son bien.
Amidou révèle que le directeur avait l'habitude de lui demander de l'argent sous prétexte de suivre et guider Djénéba dans ses études. ‘’Ce qui me fait mal le plus, c’est qu’il me demandait de l’argent chaque fois. Tous les mois, je lui envoyais la somme de 15 000 ou 10 000 francs, car il me disait qu’il la suivait et la guidait dans les études’’, raconte-t-il. Cette confiance mal placée a été exploitée sans pitié, le directeur utilisant la fausse promesse d'un soutien académique pour extorquer de l'argent à une famille confiante. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/97431-hire-apres-le-deces-de-djeneba-son-pere-parle-du-directeur-d-ecole-il-me-demandait-de-l-argent-chaque-fois
Mots clés: #Hiré #Kossouba Djénéba