Horreur À Niakara : Un Acheteur D’Or Tailladé À Mort À La Machette Dans Son Sommeil, Ce Qui S’est Passé
Postée le 06-02-2025 / 5 Vues

Dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 janvier 2025, un acheteur d'or a été retrouvé mort tailladé sous un abri de fortune à Niakara, selon les informations recueillies par l'Agence Ivoirienne de Presse.

Un drame s'est produit le 30 janvier 2025 sur un site d'orpaillage clandestin à Niakara, ville située à environ 50 kilomètres au sud de la ville de Korhogo. Selon les informations rapportées, un jeune homme de 19 ans, originaire d'un pays voisin de la Côte d'Ivoire et reconnu comme acheteur d'or, a été assassiné à coups de machette dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 janvier 2025. Il dormait sous un abri de fortune, sur un site d'orpaillage clandestin, dans la sous-préfecture de Niakara, située dans la région du Hambol, au centre-nord du pays.

 

L' incident s'est déroulé dans une forêt classée, près du village de Kiohan, au sud de Niakara, sur un site d'extraction illégale d'or. Bien que les raisons exactes de ce meurtre demeurent floues, plusieurs sources rapportent que la victime présentait de profondes blessures à la tête, laissant supposer qu'il a été attaqué avec une grande violence. Curieusement, il semblerait que l'agresseur n'ait rien volé après son acte. « On a l'impression que le meurtrier, fou de rage, attendait une occasion pour en finir une fois pour toute avec le jeune acheteur d'or », a expliqué à l'AIP un orpailleur clandestin, Adama Payao (41 ans), un habitant du Dagah, interrogé samedi.

width=500

Mots clés: #Niakara
Source : AIP
Autres articles