Un individu auteur du meurtre d'une jeune fille dans la commune de Koumassi a été interpellé par la police, selon une note publiée via la plateforme Police secours ce mercredi 24 juillet 2024.
Les habitants de Koumassi ont été témoins d'un drame survenu il y a quelques semaines. En effet, le corps sans vie d'une jeune fille a été découvert dans une résidence meublée. Une enquête a été ouverte par la police pour retrouver l'auteur du crime. C'est ainsi que la Direction de la Police Criminelle a procédé à l'arrestation de F.A.A.L., en lien avec l'assassinat de T F. selon les informations, le crime a eu lieu le 13 juillet 2024 dans une résidence meublée située au carrefour Mirabel, Koumassi.
Questionné par les enquêteurs, F.A. n'a opposé aucune résistance et a rapidement admis les faits. Selon ses déclarations, il s'était rendu sur les lieux pour réclamer sa part des revenus générés par les activités de la victime. Un refus de celle-ci a déclenché une violente altercation. La dispute s'est tragiquement terminée lorsque F.A. a utilisé un couteau à lame rétractable pour égorger T F. Cette interpellation survenue à Koumassi Cité Agouti, marque une étape significative dans l'enquête. Le suspect est désormais aux mains des autorités, et l'enquête se poursuit pour éclaircir tous les aspects de cette affaire sordide. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/07/24/koumassi-une-jeune-fille-gorg-e-dans-une-r-sidence-meubl-e-son-assassin-interpell-par-la-police-les-faits/57027531
Mots clés: #Koumassi