![](/images/articles/680_383_W1H.png)
Quatre mineurs auteurs de plusieurs agressions à la machette ont été arrêtés dans la nuit du samedi 8 février 2025, à Marcory Anoumabo, selon une note publiée via la plateforme Police Secours.
Dans la soirée du samedi 8 février 2025, vers 23 heures, une opération de sécurisation a été menée dans les quartiers d'Anoumabo et Sans-fil, permettant l'arrestation de quatre responsables d'un gang de jeunes délinquants. Alors qu'une violente rixe à la machette se préparait dans le sous-quartier Gorgé d'Anoumabo, les forces de l'ordre sont intervenues à temps. À la vue de l'arrivée des policiers, les fauteurs de troubles ont tenté de s'échapper, mais une poursuite a permis de capturer quatre d'entre eux, tous armés de machettes.
Les individus arrêtés sont : KD, 27 ans, sans emploi, rés
ident à Aliodan ; SS, 20 ans, sans emploi, résident à Anoumabo ; KA, 18 ans, élève, résident à Anoumabo ; et SK, 18 ans, sans emploi, également résident à Anoumabo. Lors des interrogatoires, ils ont avoué être à l'origine des violences et faire partie d'un groupe de délinquants semant la terreur dans le quartier. Cette intervention rapide a permis d'éviter un affrontement majeur. Les autorités réaffirment leur volonté de lutter contre la criminalité urbaine et appellent la population à coopérer pour restaurer la sécurité dans la zone.