Panique À Abobo : Plusieurs Jeunes Filles Arrêtées Dans ''Les Couloirs'' Par Des Gendarmes, Voyez Ce Qui S'est Passé
Postée le 09-09-2024 / 31 Vues

La consommation de la drogue constitue aujourd'hui un fléau qui mine le milieu juvénile en Côte d' Ivoire. Les autorités s'attellent jours et nuits à mettre fin à ce phénomène. C'est dans ce contexte que l' escadron de la gendarmerie d' Abobo a fait une descente musclée dans un fumoir non loin du Grand marché le jeudi 05 septembre dernier. Plusieurs filles ont été arrêtées lors de l' opération. Informations rapportées le vendredi 06 septembre 2024 par Fratmat info.

L' un des objectifs fixés par les autorités ivoiriennes est l' éradication du phénomène de la drogue. Chaque jour, des personnes sont interpellées dans des fumoirs. Ainsi, dans la soirée du jeudi 5 septembre 2024, l' escadron commando d' Abobo a démantelé un fumoir situé près du grand marché de ladite commune. À cet endroit enfumé appelé communément ' ' Couloir ' ' par les usagers, plusieurs personnes ont été retrouvées en train de s' adonner à la consommation de la drogue. D' autres, sous l' effet de l' overdose étaient incapables d' effectuer le moindre geste.

 

width=450

Mais la grande surprise des forces de l' ordre a été de retrouver parmi les personnes présentes, 6 jeunes filles dont l' âge oscille entre 18 et 25 ans. Visiblement bien vêtues, ces jeunes filles, prises en flagrant délit, n' avaient pas l' air de dealeuses. Il a été retrouvé en leur présence plus de 150 plaquettes de tramadol, 261 plaquettes de Tramaking, 8 800 comprimés de diazepam sans oublier des blocs de cannabis et de cocaïne.

width=450

 

width=500

Mots clés: #Abobo
Source : Fraternité Matin
Autres articles