De retour des funérailles de Kouassi N’dawa (Bondoukou), un des 5 véhicules d’un convoi a fait plusieurs tonneaux à la suite d’une crevaison d’une roue avant sur l’axe Bondoukou-Koun Fao. Sur les 26 passagers, 9 morts ont été enregistrés sur les lieux, avant que le bilan ne s’alourdisse à 13 morts dont 7 originaires de la sous-préfecture de Duffrébo, dans le département d’Agnibilekrou.
Le ciel s’est brusquement assombri sur la sous-préfecture de Duffrébo, village situé dans le département d’ n-grossesse-et-interdit-l-avortement>Agnibilekrou. Des fils et filles de ce village partis en convoi aux funérailles à Kouassi N’dawa, localité située à 15 kilomètres de Bondoukou, ont perdu la vie de façon tragique dans un grave accident de la circulation dans l’après-midi du samedi 20 avril 2024, sur le chemin du retour, entre Bondoukou et Koun Fao.
Un convoi de 5 véhicules organisé par la population de Duffrébo
Selon nos sources, un natif de Kouassi N’dawa basé depuis de longues années à Duffrébo y a récemment perdu sa femme. Intégré à la communauté de Duffrébo, il doit accompagner son épouse à sa dernière demeure à Kouassi N’dawa. La population de Duffrébo se mobilise comme un seul homme pour organiser un convoi de 5 véhicules pour aller aux funérailles, le vendredi 19 avril 2024, à Kouassi N’dawa. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/96515-samedi-noir-a-duffrebo-13-personnes-tuees-dans-un-convoi-funeraire-des-blesses-luttent-contre-la-mort
Mots clés: #Bondoukou