Tensions À Sikensi Après Le Match Côte d’Ivoire-Sénégal : Plusieurs Blessés Par Balles, Ce Qui S’Est Passé
Postée le 31-01-2024 / 250 Vues

La joie immense suscitée par la victoire des Éléphants de Côte d'Ivoire sur les Lions de la Térenga du Sénégal le Lundi 29 Janvier dernier a bien failli virer au drame à Sikensi. Les manifestations de joie ont causé des troubles qui ont fait plusieurs blessés par balles. Le film de cette journée de tension.

De la joie à la colère pour finir avec la peur. C'est bien les sentiments par lesquelles sont passés les habitants de la ville de Sikensi, dans le sud de la Côte d'Ivoire, dans la région Agnéby-Tiassa. Des échauffourées entre des groupes de jeunes de Sikensi survenus dans la nuit du 29 au 30 janvier 2024, ont fait huit blessés par balles.
 
pan style=font-size: 15px;>En effet, d'après les détails livrés par nos confrères d'IvoireSoir.net, c'est dans le quartier Zongo que les heurts ont éclatés juste après la après la victoire de la Côte d'Ivoire sur le Sénégal aux tirs au but. Dans l'explosion de joie après cette victoire qui a déjoué tous les pronostics, des jeunes supporteurs Ivoiriens auraient tiré des coups de feu en l'air en guise de célébration. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/01/31/tensions-sikensi-apr-s-le-match-c-te-d-ivoire-s-n-gal-plusieurs-bless-s-par-balles-ce-qui-s-est-pass/52970427
 
Mots clés: #Sikensi
Source : Scoopernews.com
Autres articles