Terrible Incendie Au Marché De Sikensi : Un Agent De La CIE Meurt Brûlé, Les Détails
Postée le 09-01-2025 / 98 Vues

Un agent de la Compagnie Ivoirienne d'Électricité est décédé des suites des brûlures de l'incendie survenu le lundi 6 janvier 2025 au marché de Sikensi, a rapporté l'Agence Ivoirienne de Presse le mercredi 8 janvier 2024.

L'agent de la Compagnie Ivoirienne d'Électricité (CIE) de Sikensi, gravement brûlé lors de l'incendie survenu le lundi 6 janvier 2025 au marché de la ville, est décédé des suites de ses blessures le lendemain. D'après des témoins, un transformateur sur un poteau électrique du marché a pris feu alors que l'agent de la CIE était en train d'effectuer des travaux de maintenance. Projeté au sol par l'explosion, tout en étant retenu par une corde attachée à sa hanche, il a été secouru par des commerçants et des riverains qui ont pu éteindre les flammes qui embrasaient ses vêtements et son corps.

 

style=font-size: 15px;>Malheureusement, il n'a pas survécu à ses blessures et a dû être transféré en urgence au centre des grands brûlés du CHU de Cocody à Abidjan, où il est décédé. Le chef d'exploitation de la CIE à Sikensi, M. Koné, profondément affecté par le drame, peinait à motiver ses équipes pour reprendre les travaux de rétablissement de l'alimentation électrique dans le quartier abritant le principal marché de la ville. Il a néanmoins assuré que tout serait mis en œuvre pour que l'approvisionnement en électricité soit rapidement rétabli dans cette zone clé pour l'économie locale.

width=500

Source : AIP
Autres articles