Le corps sans vie d'un agent de la Société des transports abidjanais (SOTRA), a été découvert le samedi 26 octobre 2024 à Elibou, rapporte la page Facebook Affairage.net.
Les habitants de Elibou, une localité du sud-est de la Côte d'Ivoire, et appartenant au département de Sikensi, dans la Région des Lagunes ont été secoué par un événement tragique me week-end dernier. La communauté d'Anonkoua 3 Abobo est en deuil suite à la découverte du corps sans vie de Monsieur Tuo Madou, âgé de 48 ans et machiniste à la Société des transports abidjanais (SOTRA), qui a été retrouvé pendu à un arbre à Elibou, une ville proche d'Abidjan, comme l'indique notre source d'information. L'homme, qui avait été porté disparu dans la nuit du samedi 26 octobre, avait quitté son foyer sans laisser de message, n'est plus revenu chez lui.
Malheureusement, les avis de recherche diffusés ces derniers jours n'ont pas permis de le retrouver vivant. Son corps sans vie pendu à un arbre dans la ville a choqué les populations. Alertés, les secours sur place ont confirmé son décès en présence d'un médecin légiste. La dépouille a été transférée dans une morgue pour sa conservation. Notons que Tuo Madou, marié et père de quatre enfants, était une personnalité bien connue dans son quartier. Les motifs de son acte tragique demeurent pour l'instant inconnus. Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour établir les circonstances précises de ce drame.
Mots clés: #Elibou