Tragédie à Zébizékou : le Directeur de l'EPP Zébizékou 1 retrouvé mort dans un puits, le village sous le choc
Postée le 06-02-2024 / 185 Vues

Le directeur de l’Epp Zébizékou 1, Dago Lauhoré David, porté disparu depuis le dimanche 4 février 2024, a été retrouvé ce lundi 5 février 2024, mort dans un puits.

Le village de Zébizékou, situé dans la sous-préfecture de Ouragahio, région du Gôh, est plongé dans le deuil suite à la découverte du corps sans vie de Dago Lauhoré David, directeur de l'Epp Zébizékou 1. Porté disparu depuis le dimanche 4 février 2024, il a été retrouvé ce lundi 5 février 2024, au fond d'un puits sur un chantier, suscitant l'émoi dans la communauté.

Il avait suivi le match Mali-Côte dâ €™Ivoire à la télé

Selon nos sources, Dago Lauhoré David, récemment opéré de l'œil, avait quitté Abidjan le samedi 3 février 2024, pour rejoindre Zébizékou. Il avait suivi l' exploit des Eléphants de Côte d'Ivoire contre les Aigles du Mali à la télévision, dans une atmosphère de joie qui allait malheureusement faire place au drame. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/94552-tragedie-a-zebizekou-le-directeur-de-l-epp-zebizekou-1-retrouve-mort-dans-un-puits-le-village-sous-le-choc

 

Mots clés: #Zébizékou
Source : LINFODROME
Autres articles