Une hôtesse de l'air quitte son emploi, vend ses biens et fait don de tout l'argent à son pasteur
Postée le 25-04-2023 / 362 Vues

Une hôtesse de l’air kenyane dont le nom a simplement été donné comme Betty, a quitté son emploi, a vendu tous ses biens et a tout donné au chef de la secte de Malindi, le pasteur Paul Mackenzie – qui est le fondateur de l’église de Kilifi.

L’histoire tragique a commencé lorsque Betty s’est envolée pour le Kenya après que son fils Jason ait été forcé de jeûner alors qu’elle était au Qatar et qu’il soit malheureusement décédé alors qu’il vivait avec ses grands-parents. Après avoir reçu la nouvelle alors qu’elle travaillait au Qatar, elle est rentrée au payas pour l’enterrement mais n’a plus jamais été retrouvée.

Elle a supprimé tous ses comptes de réseau sociaux et vendu tous ses biens avant de réserver un vol aller simple et de disparaître à Ma lindi.

Sa sœur qui réside à Umoja, Nairobi, dit qu’avant son départ, Betty a écrit une lettre émouvante à son mari en déduisant qu’elle pourrait ne plus jamais revenir.

Elle est ensuite partie avec les enfants et s’est dirigée vers Malindi. Un ami lui avait apparemment dit qu’ils allaient rencontrer Jésus le 8 avril, alors ils devaient partir le 7.

Elle a suivi le vol de Betty qui n’était qu’un aller simple pour Malindi. Malheureusement, elle a été retrouvée morte et enterrée dans la forêt de Shakahola à Langobaya dans le sous-comté de Malindi (Kenya)

Ses amis et collègues sont toujours sous le choc qu’elle ait été attirée dans une telle “église” , où la police a exhumé 39 corps.

Le pasteur est accusé être à la tête d’une secte où il a fait croire à ses fidèles qu’ils allaient tous aller rencontrer Jésus le 8 Avril dernier. De nombreuses personnes faisant partie de sa secte ont par la suite été retrouvées mortes et enterrées dans une forêt . Selon les rapports, il est craint que le nombre de morts et de personnes enterrées se compte par centaines.

 

Mots clés: #Kenya #Betty
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles