Yopougon Niangon-Nord : un Sergent-Chef de Police remet son arme à un syndicaliste pour 40 000 Francs CFA
Postée le 29-09-2023 / 365 Vues

Le Sergent-chef de police B.G.N. en service à la Brigade spéciale de protection des personnalités (BSP) a été placé, le mardi 26 septembre 2023, dans les locaux disciplinaires de l’Ecole de Police d’Abidjan pour avoir donné son arme de marque SIG SAUER au syndicaliste B. Yssouf.

Un scandale secoue la Brigade spéciale de protection des personnalités (BSP). Un Sergent-chef de la police nationale a été placé en détention disciplinaire à l'École de Police d'Abidjan. Le policier a remis son arme de service, un pistolet de marque SIG SAUER, à un syndicaliste du nom de B. Yssouf en échange d'une somme de 40 000 francs CFA.

Le syndicaliste interpellé à Yopougon

Les événements se sont déroulés le mardi 26 septembre 2023. En effet, le Maréchal de Logis (MDL), G.E.S., en service à l'Unité de Lutte Contre le Racket (ULCR) du Commissariat de Police du 39ème Arrondissement d'Abobo, a conduit B. Yssouf, un Ivoirien de 40 ans, se présentant comme syndicaliste et résidant à Yopougon, au service des Enquêtes Générales de la Préfecture de Police d'Abidjan. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/90666-yopougon-niangon-nord-un-sergent-chef-de-police-remet-son-arme-a-un-syndicaliste-pour-40-000-francs-cfa

 

Mots clés: #Sergent-chef
Source : LINFODROME
Autres articles