Yopougon : un jeune de 35 ans découvert pendu, une lettre explicative de son acte retrouvée près du corps
Postée le 24-07-2023 / 425 Vues

Le nommé Aney Acka Alphonse a été retrouvé pendu, dans l’après-midi du samedi 22 juillet 2023, à Yopougon Micao au quartier Dacouri. Dans une lettre retrouvée près du corps, il a tout expliquer avant de passer à l’acte.

Le quartier Dacouri à Yopougon Micao a été le théâtre d'une tragédie bouleversante le samedi 22 juillet 2023. Le corps sans vie d'Aney Acka Alphonse, un jeune homme de 35 ans originaire de Sankadiokro dans le département d’Abengourou, a été retrouvé pendu chez lui.

Découverte faite par son ami intime

La  https://www.linfodrome.com/faits-divers/78599-divo-decouverte-macabre-du-corps-sans-vie-d-un-vigile-enterre-a-la-sauvette-dans-la-cour-de-la-prefecture>découverte macabre a été faite par son ami intime, O.S. Emmanuel, qui a immédiatement alerté des éléments de la police. Une lettre explicative, supposément rédigée par le défunt, a été trouvée près de son corps, évoquant les raisons de son geste.

Selon les informations recueillies sur place, le médecin légiste n'a relevé aucune trace de violence sur le corps d'Aney Acka Alphonse, établissant ainsi la cause du décès comme étant une mort par pendaison. Cependant, la lettre trouvée près de lui apporte un éclairage troublant sur les circonstances de cette tragédie.

 
Mots clés: #Yopougon
Source : LINFODROME
Autres articles