Abobo En Alerte: L'ancienne Casse d'Anador Doit Être Libérée Immédiatement! Un Déguerpissement En Vue
Postée le 09-08-2024 / 85 Vues

Les autorités d' Abobo passent à l' action pour assainir leurs quartiers. Dans cette dynamique, les ferrailleurs installés illégalement à l' ancienne casse d' Anador sont sommés de quitter les lieux. Face à l' ultimatum de la mairie, la tension monte alors que les expulsions se préparent. Les détails selon Koaci. com dans un article publié le 8 août 2024.
 
La commune d' Abobo est au cœur d' une opération de grande envergure pour libérer les espaces publics occupés illégalement. L' une des zones les plus concernées est l' ancienne casse d' Anador, où environ 1 500 ferrailleurs, artisans et garagistes se sont installés au fil des ans. Ces occupants informels viennent de recevoi r un ultimatum sévère de la part de la mairie: ils doivent évacuer le site sans délai.
 
Le message de la municipalité est clair et sans ambiguïté. Un nouveau site de quatre hectares a été spécialement aménagé à Abobo- N' dotré pour les accueillir. Toutefois, les autorités locales ne comptent pas attendre indéfiniment. Si les lieux ne sont pas libérés dans le temps imparti, la mairie procédera à des actions fermes, notamment la fermeture forcée des commerces encore en activité et la libération des voies publiques qui sont actuellement bloquées par les activités des squatteurs. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/08/08/abobo-en-alerte-l-ancienne-casse-d-anador-doit-tre-lib-r-e-imm-diatement-un-d-guerpissement-en-vue/57303267
 
 

 

 
 
Mots clés: #Abobo #Anador
Source : KOACI
Autres articles