Six (06) beaux célibataires de Nollywood dont plusieurs pensaient qu'ils se marieraient en 2020 (photos)
Postée le 10-11-2020 / 513 Vues

Nollywood est sans aucun doute plein de gens talentueux. Ces cinéastes et acteurs ne sont pas seulement bons dans leur travail, ils sont aussi beaux, sexy et attirants. Cela explique pourquoi ces célébrités reçoivent souvent beaucoup d’attention de la part de leurs fans.

Pour les dames, beaucoup de gars ont souvent le béguin pour elles ou rêvent même d’épouser un jour ces superstars. Naturellement, c’est la même attention dont bénéficient les stars masculines du cinéma.

Si certains d’entre eux ont peut-être brisé des cœurs en se mariant, il y en a encore pas mal qui continuent à servir les fans avec leur look sexy et leur charme. Et certains se demandent pourquoi ils sont toujours célibataires.

4px;>Voici six acteurs de Nollywood qui ne sont pas encore mariés :

1. Alex Ekubo

6

Le talentueux acteur et mannequin fait baver les femmes. Mais celui-ci n’a pas encore trouvé celle avec qui il partagera le reste de sa vie.

2. Bryan Okwara

6

Bryan est un autre acteur qui fait rêver les femmes. La star de Nollywood est toujours célibataire.

3. Jim Iyke

6

Populairement connu comme l’un des mauvais garçons de Nollywood. Cet acteur talentueux ne cesse de faire rêver les dames. Pour beaucoup de personnes, c’est une surprise qu’il soit encore célibataire.

4. Frederick Leornard

6

Son grand physique, sa barbe bien soignée et son sens de la haute couture suffisent à faire rêver n’importe quelle femme. Mais il est toujours célibataire.

5. Nonso Diobi

6

Considéré comme l’un des Roméos de Nollywood, le statut de Nonso en tant que célibataire continue de surprendre plus d’un et laisse les autres curieux.

6. Mike Godson

6

Il possède le charme, un sens vestimentaire impressionnant et un sourire incroyable. La seule chose qui lui manque est une épouse et certains fans espèrent qu’il trouvera très bientôt l’heureuse élue.

 

                                                                                                  Gaelle KAMDEM

Source : AFRIKMAG
Autres articles