Alvaro Morata s’exprime enfin après sa rupture avec sa femme
Postée le 19-08-2024 / 124 Vues

La rupture amoureuse entre Álvaro Morata et Alice Campello est l’une des nouvelles de la semaine et qui sait si de l’année. Les nouvelles, les messages et les rumeurs continuent de définir les tendances aujourd’hui et la dernière en date vient du capitaine de l’équipe espagnole. L’ancien joueur de l’Atlético de Madrid s’est ouvert sur l’émission TVE ‘De Corazón’ avec le journaliste Javier de Hoyos.

Morata a parlé avec le cœur

Article Widget>

Samedi dernier, le 17 août, dans l’émission télévisée avec Javi de Hoyos, l’attaquant de l’AC Milan a rompu son silence après avoir mis fin à sa relation avec Alice Campello : « Je suis très clair, la relation est terminée ». Néanmoins, la grande amitié entre les deux ressort : « Nous entretenons une excellente relation pour le bien-être de nos quatre enfants, même s’il n’y a pas de retour en arrière ». La décision de mettre fin au mariage a été prise conjointement, comme le déclare Morata : « Nous avons tous les deux clairement indiqué que nous préférions mettre fin à la relation et repartir de là. » En plus, il a vécu un très mauvais moment : « Je suis dévasté .  » Tout cela, en raison de la pression des médias sur lui, dans le sport et sur le plan personnel, est l’une des raisons pour lesquelles il est allé en Italie à l’AC Milan.

Le capitaine espagnol révèle également une autre raison de la rupture : « Alice voulait rester en Espagne et ne voulait pas déménager à nouveau .  » Il a également voulu démentir la nouvelle révélée en raison de sa prétendue infidélité : « Je ne lui ai jamais été infidèle, elle est la femme la plus importante de ma vie .  » De cette façon, Morata continue d’aimer Campello et il n’y a aucune trace de ressentiment de la part du footballeur, ce dont nous sommes sûrs, c’est que ce n’est pas et ne sera pas le dernier chapitre d’une issue amoureuse qui pourrait être l’une des nouveautés de 2024.

Mots clés: #Alice Campello
Source : AFRIKMAG
Autres articles