Evrard Kouassi en Turquie grâce à Gervinho : faux, selon le camp Evrard Kouassi
Postée le 07-12-2021 / 786 Vues

Après 5 années passées à Wuhan en Chine, l'international ivoirien, Jean Evrard Kouassi est sans club depuis plusieurs semaines. Le joueur de 27 ans aurait été contacté par le club de Gervinho, et ce, grâce à ce dernier. Un proche de Jean Evrard apporte un démenti.

Sans club depuis quelque temps, le virevoltant ailier des Éléphants, Jean Evrard Kouassi, aurait eu un nouveau point de chute. Le joueur de 27 ans évoluant à Wuhan en Chine, aurait été contacté depuis quelques jours par le club Turc de Trabzonspor, là où évolue son compatriote, Yao Kouassi Gervais, dit Gervinho. Et selon plusieurs médias ivoiriens, c’est l’ancien Gunners, Gervinho, qui aurait pesé de tout son poids pour convaincre les Dirigeants du club de Trabzonspor à recruter le nouveau N°10 des Pachydermes, Jean Evrard Kouassi.

14px;>Jean Evrard Kouassi aurait d’ailleurs pris son vol depuis, hier, direction la Turquie pour discuter avec son probable futur club, Trabzonspor.

Intervenant sur WWW.VIBERADIO.CI, le camp de l’ancien attaquant de Wuhan, a tenu à démentir l’info selon laquelle c’est Gervinho qui aurait négocié l’éventuelle arrivée de Crespo (Evrard Kouassi) à Trabzonspor : «Quand des sources racontent que c’est grâce à Gervinho que Evrard Kouassi part discuter avec les dirigeants de Trabzonspor, je m’inscris en faux contre ce genre d’annonce qui sont archi fausses », proteste le proche de Jean Evrard Kouassi, qui poursuit : « Gervinho n’est pas agent de joueur. Le club peut le consulter et avoir son avis sur le recrutement d'Evrard KOUASSI, mais de là, à dire que c’est grâce à Gervinho que Crespo va signer en Turquie, je dis ça ce ne sont que des informations erronées. Comme Gervais évolue à Trabzonspor, des gens ont vite fait ce rapprochement », souligne le collaborateur de l’ancien joueur de Moosou FC, «Comme Trabzonspor, Jean Evrard a des contacts avec Fenerbahçe, Galatasaray, Montpellier en France. Pour l’heure, on est juste au stade des pourparlers, rien n’est encore officiel», a tenu à faire savoir sur WWW.VIBERADIO.CI, le proche du remuant ailier ivoirien, Jean Evrard Kouassi.

Par Enzo Dia

Source : VIBE RADIO
Autres articles