Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain et l’équipe de France. Alors que le coronavirus fait son chemin de petit bonhomme en France, une star du club de la capitale, a été testée positive à la maladie. La nouvelle a été annoncée lundi par la Fédération française de football.
Buteur avec l’équipe de France lors de la 1ère journée de Ligue des Nations le week-end dernier, Kylian Mbappé ne pourra pas disputer la seconde rencontre de cette compétition avec les champions du monde prévue face à la Croatie. Et pour cause ! Le jeune footballeur de 21 ans a été testé porteur du coronavirus lors du rassemblement de l’équipe de France, a indiqué lundi la Fédération française de football.
Avec cette information, Mbappé devient le 7e joueur du PSG testé positif à la covid-19, après ses coéquipiers Keylor Navas, Marquinhos, Lea ndro Paredes, Angel Di Maria, Neymar et Mauro Icardi.
Du côté de Paris, la nouvelle a été accueillie avec un brin de colère. « Si on a appelé Mbappé pour savoir ? Exactement. Il est chez lui et on a appris. Et maintenant c’est à nous de gérer ? C’est sûr qu’on va gérer parce qu’on tient beaucoup à lui », a réagi Leonardo, le Directeur sportif du Paris Saint Germain.
Kady KONATE