Mère de Simon Adingra : Un journaliste donne tous les détails et met fin au débat
Postée le 14-08-2024 / 136 Vues

Afin de démêler les faits entourant la vie familiale de Simon Adingra, le journaliste Bouanzi Taki a publié des détails précis qui mettent fin à la confusion persistante. Selon ses révélations, la véritable mère de Simon Adingra est Ouattara Manraman, originaire de Djadoubango, tandis qu’Aman Frouman, épouse du défunt Adingra Kouakou Jean, a élevé Simon et est considérée par lui comme sa mère. Ces précisions visent à corriger les informations erronées circulant sur les origines de l’attaquant et à mettre en lumière les vérités derrière les accusations et les malentendus.
 
L’épouse du père de Simon Adingra a> s’appelle Aman Frouman et est originaire de Tangamourou(Tanda). C’est bien elle qui a élevé Simon Adingra. Il l’a presente d’ailleurs comme sa mère et c’est elle qui vendait des serviettes au marché d’Adjamé pour subvernir aux besoins de la famille lorsque son défunt père Adingra Kouakou Jean, fils de Kouakou Kratchi avait perdu son emploi.
 
La mère biologique de Simon Adingra s’appelle Ouattara Manraman, elle est originaire de Djadoubango (Tanda) et vit bel et bien à Tanda. Elle n’a été l’épouse de feu Adingra Kouakou Jean pour des raisons que je me garde de verser ici. Bref. Simon Adingra a été donc élevé par Aman Frouman, la femme légitime de feu Adingra Kouakou Jean. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/08/14/m-re-de-simon-adingra-un-journaliste-donne-tous-les-d-tails-et-met-fin-au-d-bat/57383750
 
 
Mots clés: #Simon Adingra #Bouanzi Taki
Source : Scoopernews.com
Autres articles