Alépé : Un Incendie Ravage Complètement Le Domicile D'un Directeur Départemental, Les Détails
Postée le 21-01-2025 / 7 Vues

Le domicile d'Acho Yapi Nicolas, directeur départemental des Ressources animales et halieutiques d'Alépé, a été entièrement détruit par un incendie, entraînant des dégâts matériels considérables, selon le rapport de l'Agence Ivoirienne de Presse.

Le mercredi 15 janvier 2025, un incendie s'est déclaré au domicile du directeur départemental des Ressources animales et halieutiques d'Alépé. D'après les témoins, l'incident a eu lieu le mercredi 15 janvier 2025, aux alentours de 17 h, lorsqu'une épaisse fumée a envahi la maison. Le feu aurait pris naissance dans la chambre des enfants avant de se propager à toute l'habitation. Les voisins, alertés par les crises, ont réussi à contenir les flammes en attendant l'arrivée des pompiers civils. Heureusement, aucune victime n'a été enregistrée, bien que le contenu d'une des chambres ait été entièrement consommé par les flammes.

 

width=450

Notons que les pompiers civils du Tonkpi ont fait face à 3 feux de brousse les vendredi 17 et samedi 18 janvier 2025. Le premier a eu lieu à Glayogouin, un village situé à 8 kilomètres de Man, sur l'axe Man-Sémien. Le feu qui menaçait les plantations a été éteint à l'aide de 2 lances à eau. Le deuxième était au quartier Commerce de Man où un feu de broussailles qui menaçait des habitations a détruit le pilonne de la radio locale. Le dernier s'est produit au quartier Kongouin de la même ville.

width=500

Mots clés: #Alépé
Source : AIP
Autres articles