Daloa : Un individu arrêté pour vol de plusieurs pots de peinture d’une valeur de 10 .000.000 FCFA
Postée le 19-07-2024 / 152 Vues

Suite à un avis de recherches émis par la police criminelle d’Abidjan, à la brigade de recherches et d’intervention ‘BRI » de Daloa, le commissaire Beugré Dakoury, chef de service de ladite brigade et ses éléments ont réussi à mettre le grappin sur un individu répondant au nom de Koffi K.D qui selon les informations en notre possession, était recherché depuis la capitale économique, « Abidjan  » pour des faits de vol portant sur plusieurs pots de peinture.
 
Aussitôt saisi du dossier, le commissaire Beugré Dakoury et ses éléments engagent des recherches qui portent rapidement ses fruits avec l’arrestation du nommé Koffi K D dans la Sous-préfecture de Namané avec pour chef-lieu le département Issia où ce fu gitif croyait trouver refuge pour échapper aux forces de l’ordre.
 
Malheureusement, il a été déniché par le commissaire Beugré Dakoury et ses éléments après des investigations minisieusements menées par les fins limiers. Interpellé puis conduit dans les locaux de la brigade de recherches et d’intervention « BRI »sise à la préfecture de police de Daloa.
 
A en croire toujours nos sources qui expliquent les faits, après un rude interrogatoire, le nommé Koffi K D n’a pas fait de difficultés à reconnaître les faits de vol portant sur plusieurs pots de peinture d’une valeur globale de 10 millions de francs CFA qui lui sont reprochés. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/07/18/daloa-un-individu-arr-t-pour-vol-de-plusieurs-pots-de-peinture-d-une-valeur-de-10-000-000-fcfa/56925677
 
Mots clés: #Daloa
Source : Scoopernews.com
Autres articles