Métro d'Abidjan : un squelette humain découvert sur le chantier à Abobo, panique au sein des ouvriers
Postée le 15-02-2024 / 193 Vues

Un corps en état de putréfaction avancée a été découvert, le mardi 23 janvier 2023, sur le site d’aménagement du métro d’Abidjan, dans la commune d’Abobo.

Une découverte macabre a été faite, le mardi 23 janvier 2024, sur le chantier d'aménagement du métro d'Abidjan, dans la commune d'Abobo. Selon les informations rapportées par Allo Police, un corps en état de putréfaction avancée a été trouvé par des ouvriers qui s'activaient à fermer les crevasses le long de la voie ferré e.

Les bennes collectaient du sable

Les faits se sont déroulés alors que des bennes de l'entreprise chargée des travaux du métro collectaient du sable sur le site appelé Terrain du Métro, situé à la lisière de la forêt du Banco, quartier Céleste. Ce sable était destiné à combler les crevasses le long des rails. Une fois les bennes chargées, elles se dirigeaient vers le site de Bocabo, près de la grande mosquée blanche, pour décharger leur contenu. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/94773-metro-d-abidjan-un-squelette-humain-decouvert-sur-le-chantier-a-abobo-panique-au-sein-des-ouvriers

 

Mots clés: #Abobo
Source : LINFODROME
Autres articles