Le mardi 16 avril 2024, une tragédie bouleversante dans la communauté de Sépikaha, village situé dans le département de Niakara. Le deuil a enveloppé le village suite à la disparition de M. K, un chasseur renommé et respecté au sein de la confrérie des Dozos.
Le destin a frappé durement lorsque le corps de M. K a été découvert sans vie, abandonné dans les buissons, victime d’une confrontation mortelle avec un buffle. Les circonstances de cet incident dévoilent une série d’événements malheureux. Trois jours auparavant, M. K était revenu d’une journée de chasse, imprégné d’adrénaline après avoir abattu un buffle dans la dense végétation environnante. Animé par la détermination typique des chasseurs, il s’était aventuré à la recherche de sa proie, ignorant les dangers cachés dans les buissons.
Cependan t, la nature impitoyable a pris un tournant tragique alors que M. K, dans sa quête, s’est retrouvé face au buffle blessé, devenu une force incontrôlable et mortelle. La confrontation entre l’homme et la bête a abouti à la perte tragique de M. K, dont le corps a été découvert en état de décomposition après trois jours de recherches intenses menées par ses confrères Dozos. Lire la suite sur https://www.iris-medias.com/niakara-parti-a-la-chasse-un-homme-tue-par-un-buffle/
(Image d'illustration)
Mots clés: #Niakara