
En Côte d’Ivoire, un vaste incendie a ravagé le grand marché de la ville de Duékoué. Le feu qui est survenu dans la nuit du samedi 10 au petit matin du dimanche 11 a emporté plusieurs magasins sur son chemin.
Le grand marché de Duékoué a subi les affres d’un incendie ravageur en Côte d’Ivoire
Selon les informations, le feu a emporté plusieurs magasins contenant des produits phytosanitaires, des appareils électroménagers, des marchandises en plastique. À en croire les témoignages reçus par l’AIP, l’incendie serait causé par un court-circuit d’un des principaux transformateurs de la ville de Duékoué, situé en plein cœur du marché.
Grâce à l’intervention des sapeurs-pompiers, assistés par les populations riveraines aussitôt accourues, munis de seaux d’eau, ont e
ssayé d’éteindre le feu. Cet incendie a mis les quartiers Toguéi, Tri-bois, Jérusalem, Petit Duékoué et Guitrozon sans énergie électrique de manière momentanée.
À noter que les éléments de la police ont enclenché une enquête pour situer les circonstances exactes de ce drame survenu dans cette ville située à l’ouest de Côte d’Ivoire et évaluer les dégâts.
(Image d'illustration)