La compagnie de transport SBTA (Société Bonkoungou Transport de l’Agneby) célèbre cette année les champions du Certificat d'Études Primaires Élémentaires (CEPE) de la session 2024. Les 13 meilleurs élèves de différentes villes de la Côte d'Ivoire seront récompensés pour leurs exploits académiques.
Les villes concernées par cette initiative sont : Agboville, Abengourou, Bondoukou, Divo, Gagnoa, Oumé, Issia, Soubré, San-Pedro, Daloa, Adzopé, Alépé, et Diégonéfla. Les récompenses attribuées aux lauréats comprennent une tablette éducative, un certificat d'excellence, une montre connectée, un tee-shirt, et des kits scolaires.
Cette initiative de la Direction Générale avec à sa tête monsieur ESSIEN Laurent s'inscrit dans la volonté de SBTA de se rapprocher davantage de ses clients et de jouer un rôle actif dans le développement éducatif des jeunes Ivoiriens.
Aujourd'hui, /tag-SBTA">SBTA ne se contente pas de transporter des passagers; elle joue un rôle essentiel dans le tissu social et économique de la Côte d'Ivoire. En célébrant les champions du CEPE, SBTA montre son engagement envers l'éducation et le bien-être des jeunes générations, contribuant ainsi à l'émergence d'une société ivoirienne plus forte et plus éduquée.
La célébration des champions du CEPE 2024 est une preuve supplémentaire que SBTA est bien plus qu'une compagnie de transport. C'est une entreprise qui place l'humain au cœur de ses préoccupations, œuvrant chaque jour pour un avenir meilleur pour tous ses clients et pour la Côte d'Ivoire.
Mots clés: #SBTA