Trafic d’Organes En Côte d’Ivoire: La Gendarmerie Démantèle Un Réseau Après Le Meurtre Du Jeune Koalaga!
Postée le 10-04-2025 / 614 Vues

Le calme du paisible village de Sandougou- Soba, situé dans le département de Man, a été brisé par une affaire macabre qui glace le sang. Le drame remonte à mars 2025, lorsque le corps sans vie du jeune Koalaga Bangba, un adolescent plein d' avenir, est retrouvé atrocement mutilé. Son enlèvement, suivi de son assassinat et du prélèvement d' organes, a provoqué une onde de choc à travers toute la région. A rapporté Afriksoir.net.
 
Rapidement, les soupçons se sont portés sur un tradipraticien bien connu dans la zone: A. A. , alias Dah Ezo . Ce dernier avait mystérieusement quitté le village le 22 mars, prétextant un voyage professionnel à Troya 2. Mais les investigations menées par les forces de l' ordre, sous la houlette du lieutenan t- colonel Moussa Koné et du chef d' escadron N' goran Effi Gérard, ont révélé une toute autre réalité.
 
Après plusieurs jours de cavale, durant lesquels il a tenté de brouiller les pistes en se rendant à Daloa puis à Vavoua, Dah Ezo a finalement été localisé. Il séjournait chez un autre tradipraticien, Z. H. P. , qui sera également arrêté pour avoir hébergé un malfaiteur en fuite. Les témoignages recueillis et les preuves matérielles accablantes ont permis de confondre le principal suspect.

width=450

width=500

width=500

Source : Afriksoir.net
Autres articles